Qui suis-je ?
Julie Catard, Conseillère en organisation (ou home organiser / manager et office organiser), ou plus largement : Professionnelle de l’Organisation.
Mes objectifs : alléger votre charge mentale, vous permettre d’être plus épanoui, plus heureux, de retrouver de temps pour vous, et surtout de profiter de votre vie !
Après avoir été conseillère bancaire puis secrétaire comptable, j’ai trouvé la voie dans laquelle m’épanouir, je suis conseillère en organisation depuis 2021.
J’ai toujours était organisée, et j’ai toujours aimé organiser les maisons, les bureaux, aider les personnes qui m’entouraient pour s’organiser au quotidien (travail ou famille/amis). J’ai toujours fais cela instinctivement, puis, j’ai commencé à me poser des questions sur pourquoi je faisais cela, j’ai ainsi découvert ce métier, et là… j’avais enfin trouvé ma voie ! Donc plus qu’à se former pour en faire mon métier !
Je me suis formée (et j’ai eu mes 2 certifications !) avec Diane et Barbara de Temps & Equilibre, et avec Elodie la Fée du tri (pour toutes informations sur ma formation auprès d’Elodie vous pouvez suivre ce lien)
Depuis Octobre 2021 je suis Ambassadrice La Fée du Tri, pour accéder à ma présentation sur son site : https://www.feedutri.com/julie-catard-home-organiser-moulins
Vous pouvez me contacter via la page contact, e-mail, réseaux sociaux, ou téléphone.
Je vous réponds dès que je suis disponible, au plus vite !
A propos de moi
Suite à une évolution dans ma vie personnelle, une découverte de ce que j’aime réellement, le bien-être, le mieux-vivre, se réapproprier sa vie, être enfin sereine et plus énergique, j’ai découvert ce métier qui me rend vraiment heureuse.
Je souhaite donc communiquer cela à d’autres personne, avoir du temps pour soi, (re)donner du temps aux personnes que l’on aime…
Et cela ne se fait pas sans sourire, bienveillance, écoute, engagement, joie, honnête, naturelle, partage(…) de ma part !
Pourquoi faire appel à moi ?
Vous avez un manque de place chez vous, un désordre permanent ?
Besoin d’aide pour la préparation d’un déménagement ou d’une vente immobilière ? (ou le contraire : aménagement ou acquisition immobilière)
Une succession qui est arrivée mais pas le temps/l’envie/le courage de faire le tri seul(e) ?
Des papiers envahissants et/ou des fichiers numériques introuvables ?
Toujours entrain de courir après le temps ?
Je suis là pour ça :
Je viens sur place vous aider à trier, désencombrer, organiser une ou plusieurs pièce(s) ; organiser vos outils informatiques/boites e-mail ; rangement/organisation d’archives pour les professionnels ; et la gestion du temps dans votre organisation familiale, ou à distance.
Ma mission est d’aider et conseiller mes client(e)s à trier, désencombrer et organiser, afin de trouver une stabilité dans leur vie, personnelle et / ou professionnelle.
Je vais donc mettre en place une nouvelle organisation afin d’alléger la charge mentale, et / ou d’organiser la gestion du temps pour que chacun se réapproprie sa propre vie dans l’organisation familiale ou professionnelle.
Je travaille aussi bien avec des particuliers que des professionnels